Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui rentre en France et quand ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 292
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui rentre en France et quand ? Empty
MessageSujet: Qui rentre en France et quand ?   Qui rentre en France et quand ? EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:51

Je me disais qu'on pourrait prévenir de nos voyages, ça peut rendre service parfois : pour rapporter un petit truc qui manque ou poster du courrier par exemple....

Mon prochain voyage est prévu le 25 juin pour un mois. Mais je pense que beaucoup doivent aussi prévoir des vacances en juillet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ac.daudet-fr.net
Sao Paulo

Sao Paulo


Nombre de messages : 86
Localisation : Sao Jose dos Campos- Annecy
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui rentre en France et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Qui rentre en France et quand ?   Qui rentre en France et quand ? EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:46

pas moi, Juillet et Aout c'est plein boulot Sad mais par contre apres c'est 10 mois de vacances dont 2 en France mi septembre/ mi novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://bresildemarches.com
 
Qui rentre en France et quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser