Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Annuaires en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franckarin

MessageSujet: Annuaires en ligne   Jeu 3 Avr 2008 - 8:10

Hello,

Je lance un message pour recenser les sites internet proposant des annuaires. Il m'arrive souvent de rechercher des adresses de médecins, cliniques ou bien des magasins. Et malheureusement, je n'ai pas trouvé de site digne de ce nom.
Voici un site que je viens de trouver qui recense les établissements médicaux sur plusieurs états. Je ne suis pas sure qu'il soit exhaustif mais il a l'air assez complet.
http://cnes.datasus.gov.br/Index.asp
ensuite il faut aller dans l'onglet Consultas -> Estabelecimentos -> Por localizacão geo

Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
CynthiaLECHA

MessageSujet: Re: Annuaires en ligne   Mar 21 Oct 2008 - 7:51

Salut!

En fait, voila ce que je fais pour avoir une liste de medecin, ici à Sao josé dos Campos:

1- je vais sur le site de Unimed à SJDC (qui est un tres bon convenio) http://www.unimedsjc.com.br

2- je regarde la rubrique guia medico, je choisi la ville + la spécialité, et le site me donne une liste de medecins.
Apres, y'a plus qu'à choisir... Question

A+
Cynthia cat
Revenir en haut Aller en bas

Annuaires en ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1