Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annuaires en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franckarin




Nombre de messages : 30
Localisation : Taubaté
Date d'inscription : 07/11/2006

Annuaires en ligne Empty
MessageSujet: Annuaires en ligne   Annuaires en ligne EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:10

Hello,

Je lance un message pour recenser les sites internet proposant des annuaires. Il m'arrive souvent de rechercher des adresses de médecins, cliniques ou bien des magasins. Et malheureusement, je n'ai pas trouvé de site digne de ce nom.
Voici un site que je viens de trouver qui recense les établissements médicaux sur plusieurs états. Je ne suis pas sure qu'il soit exhaustif mais il a l'air assez complet.
http://cnes.datasus.gov.br/Index.asp
ensuite il faut aller dans l'onglet Consultas -> Estabelecimentos -> Por localizacão geo

Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
CynthiaLECHA




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2008

Annuaires en ligne Empty
MessageSujet: Re: Annuaires en ligne   Annuaires en ligne EmptyMar 21 Oct 2008 - 7:51

Salut!

En fait, voila ce que je fais pour avoir une liste de medecin, ici à Sao josé dos Campos:

1- je vais sur le site de Unimed à SJDC (qui est un tres bon convenio) http://www.unimedsjc.com.br

2- je regarde la rubrique guia medico, je choisi la ville + la spécialité, et le site me donne une liste de medecins.
Apres, y'a plus qu'à choisir... Question

A+
Cynthia cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaires en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser