Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Empregadas : employées de maison

Aller en bas 
+2
Noemie
Coralie
6 participants
AuteurMessage
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 292
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2006

Empregadas : employées de maison Empty
MessageSujet: recomandations d'Angela, empregada qui cherche un emploi.   Empregadas : employées de maison EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:52

Angela est chaudement recommandée par Martine qui ne peut plus l'employer à cause de son départ pour la France.
Vous pouvez la contacter au (12) 3939 7530
Revenir en haut Aller en bas
http://ac.daudet-fr.net
Noemie

Noemie


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Sao Jose Dos Campos - Urbanova
Date d'inscription : 10/05/2007

Empregadas : employées de maison Empty
MessageSujet: Cherche empregada, désespérement   Empregadas : employées de maison EmptyLun 3 Déc 2007 - 8:11

Bonjour,

Je recherche une empregada de confiance, motivée et qui sache prendre des initiatives.
Je souhaiterais l'employer tous les matins (soit 2j 1/2 au total).
Il faudrait qu'elle ait des références...

Merci beaucoup pour votre aide !

Noémie
Revenir en haut Aller en bas
véronique




Nombre de messages : 2
Localisation : san josé dos campos
Date d'inscription : 04/04/2006

Empregadas : employées de maison Empty
MessageSujet: empregada dispo en avril......   Empregadas : employées de maison EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:23

nous quittons sj le 25 avril, Claudia notre empregada aimerait travailler chez des francais si si... vous pouvez me contacter sur le forum ou sur mon portable 81356342
Revenir en haut Aller en bas
Noemie

Noemie


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Sao Jose Dos Campos - Urbanova
Date d'inscription : 10/05/2007

Empregadas : employées de maison Empty
MessageSujet: Cherche empregada /// Corbeille de repassage à donner   Empregadas : employées de maison EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:22

Mon empregada m'a donné sa démission. Du coup, ça y est, il faut vraiment que j'en trouve une nouvellle ! scratch

J'ai de la visite à la maison, les emmene faire des visites touristiques, du coup, je me retrouve avec une maison sale, et une pile vertigineuse de repassage .... la cata !
Connaissez vous des endroits où laisser des corbeilles de repassage ? Merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 292
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2006

Empregadas : employées de maison Empty
MessageSujet: Re: Empregadas : employées de maison   Empregadas : employées de maison EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:18

C'était Dulce ou tu avais déjà changé ? Je suis curieuse, mais tu sais pourquoi elle part ? Elle a trouvé ailleurs ? (plus près de chez elle ?).
Il y l'empregada de Véro qui voulait travailler chez des Français....(Véro avait laissé un message...)

J'espère que tu vas trouver rapidement qulequ'un de bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ac.daudet-fr.net
Noemie

Noemie


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Sao Jose Dos Campos - Urbanova
Date d'inscription : 10/05/2007

Empregadas : employées de maison Empty
MessageSujet: Re: Empregadas : employées de maison   Empregadas : employées de maison EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:37

J'ai toujours fonctionné avec Dulce.
J'avais rencontré qq personnes, mais elles n'etaient pas super ...

Dulce "trainait la patte" ces derniers temps ... normal, elle avait trouvé un autre boulot de baba à mi temps. Et finalement son autre employeur l'a prise à plein temps. Je suis contente pour elle, car c'est un boulot plus tranquille et qui lui convient beaucoup mieux.

Oui, je comptait embaucher l'empregada de Vero, mais elle m'a lachée pour un boulot à plein temps, elle aussi ....

J'espere aussi trouver qqn rapidement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 292
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2006

Empregadas : employées de maison Empty
MessageSujet: Re: Empregadas : employées de maison   Empregadas : employées de maison EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:15

Ah ok, j'espère que tu m'en voudras de me réjouir pour Dulce ! Wink
J'espère que tu vas trouver quelqu'un... Et l'empregada de Véro n'a personne à te conseiller ?
Souvent on trouve par connaissance entre empregadas...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ac.daudet-fr.net
Chloé




Nombre de messages : 156
Localisation : pindamonhangaba
Date d'inscription : 26/06/2006

Empregadas : employées de maison Empty
MessageSujet: Re: Empregadas : employées de maison   Empregadas : employées de maison EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:11

C'est marrant la différence à quelques dizaines de km: à Pinda, les empregadas se battent pour un boulot et se mettent en quatre pour le garder. Du coup, tout le monde est ravi de son empregada et elles restent pendant des années.
Mais déjà à Taubaté c'est différent, d'après Karine qui a aussi eu du mal à trouver quelqu'un qui aille... et la garder!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messerins.canalblog.com
Flavia




Nombre de messages : 13
Localisation : SJC
Date d'inscription : 21/06/2008

Empregadas : employées de maison Empty
MessageSujet: Si vous avez une autre empregada à m'indiquer   Empregadas : employées de maison EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:29

Mon empregada viens juste de annoncer "plus ou moins" (à la brésilienne, quoi, faisant comprendre que... mais ne pas vraiment disant avec tous les mots...) qu'elle va partir. Super, maintenant que j'ai un petit bébé de 3 semaines... Donc si vous avez quelqu'un à m'indiquer, pour travailler tous les jours, je vous remercie!
Flavia
Revenir en haut Aller en bas
Admin1




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2007

Empregadas : employées de maison Empty
MessageSujet: Empregadas : employées de maison   Empregadas : employées de maison EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:09

Voici sous ce sujet tous vos messages & annonces concernant ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empregadas : employées de maison Empty
MessageSujet: Re: Empregadas : employées de maison   Empregadas : employées de maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empregadas : employées de maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente maison
» Expos, concerts et spectacles
» A vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser