Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Amitié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cristina Lima




Nombre de messages : 38
Localisation : Sao José dos Campos
Date d'inscription : 19/01/2009

Amitié Empty
MessageSujet: Amitié   Amitié EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:53

Bonsoir,

Je m'appelle Cristina, je suis bresiliene et en ce moment je habite a Sao Jsoé dos Campos, j'ai vecu pas mal de temps en France et ça fait 4 mois que je suis de retour au Brésil parce que ma vie a changé (mon mari a decedé) et je suis la toute seule et heureusement j'ai trouve les Français à Sao José dos Campos, je trouvre trés sympa tous c'est recontre des Français ici.

J'aimerais bien faire partir de cette groupe,

Merci beaucoup en avance,
Bisous a tous

PS: Desolé pour mon mauvais français
Revenir en haut Aller en bas
Noemie

Noemie


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Sao Jose Dos Campos - Urbanova
Date d'inscription : 10/05/2007

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:30

Bonjour Cristina,

Bienvenue sur le forum !
J'espere que la réadaptation au Brésil se passera bien.
N'hésite pas à participer à nos rencontres de français (petits-dejs et déjeuners ). Envoie moi ton adresse email en "message personnel", pour que je t'inclue dans le mailing d'emails.

@ bientôt !

Noémie
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2008

Amitié Empty
MessageSujet: Bonjour Cristina   Amitié EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:42

Bonjour Cristina,

C'est une bien triste nouvelle la raison de ton retour au Brésil, mes sincères condoléances. N'hésite pas si tu veux parler envoie des messages personnels.

Bizzz
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
July_couto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2009

Amitié Empty
MessageSujet: Bonjour   Amitié EmptyMar 17 Nov 2009 - 5:44

Razz je m'appelle Juliana et je suis brésilienne!, j'habite en France (Toulon) il y a 1 an, mais on se prepare pour rentrer au Brésil et on a choisi SJC.

J'ai decouver cette forum et je trouvé super! Mon mari va être ravi de vous rencontrer et ça va peut-être l'aide par rapport son adaptation.

On a aussi quelques doutes burocratiques pour rentrer au Brésil, si quelqu'un de vous pourrait nous aider avec des informations.... on peu se parler par mail.

Merci beaucoup!

Excuse moi por mon français bizarre! rs je suis toujours en cours d'apprentisage.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser