Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un papa perdu au Brésil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard Palluat

Bernard Palluat


Nombre de messages : 4
Age : 81
Localisation : São José dos Campos
Date d'inscription : 15/02/2009

Un papa perdu au Brésil Empty
MessageSujet: Un papa perdu au Brésil   Un papa perdu au Brésil EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:08

Bonsoir à tous,

Je suis arrivé vendredi soir à SJC avec mon cousin pour passer un mois avec mon fils et ma belle fille. Ma belle-fille est brésilienne et nous sommes Français. Après 3 ans loin des uns les autres, j'ai enfin pris mon courage et décidé de passer un peu de temps avec eux.

Mon fils a découvert votre forum il y a quelque temps mais n'a jamais pris le temps de s'inscrire.

Sachant qu'ils travaillent tous les deux en semaine, nous nous retrouvons piégés dans l'appartement. Nous sommes à Vila Ema et nous ne parlons pas un mot de portuguais. Nous sommes actuellement sans voiture ce qui complique encore plus les choses.

Quelques conseils, un petit coup de main ne serait pas de refus.

Au plaisir de vous lire et de rencontrer d'autres français pour partager nos expériences,

Bernard
Un bourguignon au Brésil
Revenir en haut Aller en bas
cyrille

cyrille


Nombre de messages : 196
Localisation : Jardim Aquarius
Date d'inscription : 04/10/2006

Un papa perdu au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Un papa perdu au Brésil   Un papa perdu au Brésil EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:21

bonjour!

j'ai une voiture et j'aime bien villa ema, si tu veux on peut se rencontrer cette semaine, après c'est carnaval et j'ai de la visite aussi.

Je suis disponible en début de matinée ou d'après midi demain et mercredi et toute la journée jeudi et vendredi jusqu'à 16h (après je récupère mon fils à la crèche)

on pourrait aller boire un café.

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Http://cycydobrasil.canalblog.com
Bernard Palluat

Bernard Palluat


Nombre de messages : 4
Age : 81
Localisation : São José dos Campos
Date d'inscription : 15/02/2009

Un papa perdu au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Un papa perdu au Brésil   Un papa perdu au Brésil EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:49

Bonsoir,

C'est avec plaisir que nous acceptons d'aller prendre un café. Il faut simplement nous indiquer où!

Je te laisses en MP mon numéro de téléphone, ça sera plus simple.

Bernard

PS: à quand le prochain café français?
Revenir en haut Aller en bas
cyrille

cyrille


Nombre de messages : 196
Localisation : Jardim Aquarius
Date d'inscription : 04/10/2006

Un papa perdu au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Un papa perdu au Brésil   Un papa perdu au Brésil EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:42

pourquoi pas jeudi matin pour un café français, on pourrait essayer le café da madre (dans la rue madre paola), je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Http://cycydobrasil.canalblog.com
Bernard Palluat

Bernard Palluat


Nombre de messages : 4
Age : 81
Localisation : São José dos Campos
Date d'inscription : 15/02/2009

Un papa perdu au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Un papa perdu au Brésil   Un papa perdu au Brésil EmptyMar 17 Fév 2009 - 7:45

Bonjour, d'accord j'attends ta confirmatio
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Palluat

Bernard Palluat


Nombre de messages : 4
Age : 81
Localisation : São José dos Campos
Date d'inscription : 15/02/2009

Un papa perdu au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Un papa perdu au Brésil   Un papa perdu au Brésil EmptyJeu 19 Fév 2009 - 7:38

Bonjour,

J'aimerais savoir si le café est toujours pour ce matin ou si tu as changé d'avis.

Si c'est toujours bon, on se retrouve à quelle heure? On peut aussi fixer tout ça par téléphone.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
cyrille

cyrille


Nombre de messages : 196
Localisation : Jardim Aquarius
Date d'inscription : 04/10/2006

Un papa perdu au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Un papa perdu au Brésil   Un papa perdu au Brésil EmptyJeu 19 Fév 2009 - 7:54

oups désolée mais j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui, est ce que demain vers 11h ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Http://cycydobrasil.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Un papa perdu au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Un papa perdu au Brésil   Un papa perdu au Brésil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un papa perdu au Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement sur le bresil
» insecurite au bresil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Venez vous présenter ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser