Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 première venue dans le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benoit fernandez




Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 17/11/2009

première venue dans le forum Empty
MessageSujet: première venue dans le forum   première venue dans le forum EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:06

bonjour à tous,

Je m'appelle Benoit j'habite à Toulon, avec ma femme (Juliana...récente inscrite aussi) nous avons décidé de rentrer au Brésil en Septembre 2010.

Notre choix c'est porté sur Sao José, et je voudrai tâter le terrain de l'emploi avant notre arrivée.

J'occupe un poste de responsable qualité dans l'industrie (formation BTS métallurgie) et je travaille avec le secteur aéronautique (EUROCOPTER, DASSAULT,...)

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les entreprises porteuses d'emploi? (EMBRAER of course)

Par avance merci. Et à bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivianesjc

vivianesjc


Nombre de messages : 294
Localisation : S J Campos Esplanada / Marseille
Date d'inscription : 06/02/2007

première venue dans le forum Empty
MessageSujet: Re: première venue dans le forum   première venue dans le forum EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:49

Bonsoir Benoit, bonsoir Juliana

Bienvenue sur le forum

Peut être pourrais tu envoyer un message privé à Alain qui se propose d'aider les arrivants dans la bureaucratie ?

A bientôt

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ooabrasil.org
cyrille

cyrille


Nombre de messages : 196
Localisation : Jardim Aquarius
Date d'inscription : 04/10/2006

première venue dans le forum Empty
MessageSujet: Re: première venue dans le forum   première venue dans le forum EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:31

je me permet de transférer ton message à mon mari, la qualité aéronautique c'est son domaine ici Wink

mais nous ne serrons plus là quand vous allez arriver, nous rentrons en france
Revenir en haut Aller en bas
Http://cycydobrasil.canalblog.com
Alain

Alain


Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : São José dos Campos
Date d'inscription : 04/11/2009

première venue dans le forum Empty
MessageSujet: Re: première venue dans le forum   première venue dans le forum EmptySam 5 Déc 2009 - 8:35

Salut,

Oui je peux t´aider dans les pbs de bureaucratie brésilienne ainsi que t´avoir des contacts dans les boites de l´aéronautique sur le secteur.
Je suis consultant dans l´aérospatial et un ancien du groupe EADS.
Tu peux me contacter sur le forum ou par mail (alain.l.launay@gmail.com)
Dis moi quand tu penses venir sur SJC.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première venue dans le forum Empty
MessageSujet: Re: première venue dans le forum   première venue dans le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première venue dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue a Sao Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Venez vous présenter ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser