Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Injections en FR avec une recette médicale BR traduite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flavia




Nombre de messages : 13
Localisation : SJC
Date d'inscription : 21/06/2008

Injections en FR avec une recette médicale BR traduite Empty
MessageSujet: Injections en FR avec une recette médicale BR traduite   Injections en FR avec une recette médicale BR traduite EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:41

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par le forum!

Je vous écris aujourd'hui pour essayer de trouver une réponse posée aujourd'hui à mon entreprise. En fait nous avons un employé qui doit se rendre en France dans les prochains jours, mais il prend un médicament par injections. Il va faire traduire la recette médicale, dont son médecin va signer; il va amèner les medicaments, les seringues et tout ce qu'il faut; mais il ne sait pas comment se les appliquer.

Pensez-vous qu'il pourrait simplement contacter une infirmière en France, avec le medicament et la recette traduite? Ou sinon est-ce que dans des pharmacies ce serait possible de les lui appliquer? La recette traduite suffira-t-elle ou est-ce qu'il lui faudra passer par un médecin français?

Je vous remercie tout renseignement que vous pourriez m'apporter!

Merci,

Flavia
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : São José dos Campos
Date d'inscription : 04/11/2009

Injections en FR avec une recette médicale BR traduite Empty
MessageSujet: Re: Injections en FR avec une recette médicale BR traduite   Injections en FR avec une recette médicale BR traduite EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:54

Bonjour,
En pharmacie je ne crois pas qu'ils fassent des injections.
Une infirmière libérale pourra toujours le faire, contre rémunération.
Sans quoi à l'hôpital je pense que le patient peut tenter; Il faudra qu'il soit patient (dans le sens littéral du terme) et diplomate!!!
Autre possibilité et selon où il va en France, si il s'agit d'une entreprise, l'infirmière de la boite peut toujours lui faire aussi.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Flavia




Nombre de messages : 13
Localisation : SJC
Date d'inscription : 21/06/2008

Injections en FR avec une recette médicale BR traduite Empty
MessageSujet: Re: Injections en FR avec une recette médicale BR traduite   Injections en FR avec une recette médicale BR traduite EmptyLun 28 Fév 2011 - 6:06

Merci beaucoup pour la réponse! Je vais transmettre l'info au service santé de ma boîte.
Merci,
Flavia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injections en FR avec une recette médicale BR traduite Empty
MessageSujet: Re: Injections en FR avec une recette médicale BR traduite   Injections en FR avec une recette médicale BR traduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Injections en FR avec une recette médicale BR traduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expos, concerts et spectacles
» FESTIVAL de la FRANCOPHONIE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser