Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ptit diner ou café entre frenchies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlexB

AlexB


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Aquarius
Date d'inscription : 17/06/2011

ptit diner ou café entre frenchies Empty
MessageSujet: ptit diner ou café entre frenchies   ptit diner ou café entre frenchies EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:04

pourquoi ne pas se faire une petite rencontre ?

a moins que vous soyez venu au brésil pour vous planquer des francais ! ce que je comprendrai totalement Very Happy

tenez moi au courant

Alex
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2009

ptit diner ou café entre frenchies Empty
MessageSujet: Re: ptit diner ou café entre frenchies   ptit diner ou café entre frenchies EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:05

Salut Alex !
Moi, c'est Ghislaine, la voisine du Minas, à Itajuba.
Je voulais te dire que je trouve très bien ce que tu fais car enfin qqu'un qui vient réveiller ce forum ! Tu vas me dire et pourquoi moi-même je ne viens pas plus souvent et bien....c parce que nous avons notre propre forum à Itajuba dont je m'occupe.
Rappel :
http://itajuba.forumactif.com/
Ensuite, en ce qui concerne les réunions, de temps à autre, avec mon mari nous venons aux réunions à Sao José y voir nos amis français (travaillant souvent dans l'aéronautique) et du coup on passe même une nuit sur place et...je crois que sous peu il devrait y en avoir une, elle est en train de s'organiser. J'espère que tu y seras !
Pour finir, si c'est vous qui venez à Itajuba (c déjà arrivé pour certains) nous sommes toujours heureux de vous accueillir, de vous faire découvrir la région.
Nous sommes une petite communauté d'expatriés pour le travail et il y a aussi quelques étudiants en échange universitaire ou en stage.
A tous les nouveaux arrivés de Sao José, bienvenue et à bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlexB

AlexB


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Aquarius
Date d'inscription : 17/06/2011

ptit diner ou café entre frenchies Empty
MessageSujet: Re: ptit diner ou café entre frenchies   ptit diner ou café entre frenchies EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:21

bonjour Gislaine !

tenez moi au courant pour la reunion à sao josé !

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
AlexB

AlexB


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Aquarius
Date d'inscription : 17/06/2011

ptit diner ou café entre frenchies Empty
MessageSujet: Re: ptit diner ou café entre frenchies   ptit diner ou café entre frenchies EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:45

bon c'est un peu mou a são José !
personne pour un petit rendez vous en frenchies?
Revenir en haut Aller en bas
cristina Lima




Nombre de messages : 38
Localisation : Sao José dos Campos
Date d'inscription : 19/01/2009

ptit diner ou café entre frenchies Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   ptit diner ou café entre frenchies EmptySam 3 Sep 2011 - 7:56



Bonjour, je suis bresileine et j'ai vecu pas mal des temps en France (Paris) que d'abord je suis en ce moment, que j'èspére de rentre a bientôt...... au Brésil on dis "A semana que vem", comme les français disent " A la Prochaine"...... ou "On ç"appele"... alors

Des temps en temps je prends un verre avec mes amies franceses que habite a Sao José, pour le prochain rendez je metterrais un invitation au forum comme ça on peu discuter, OK Bonne journée a tous.

Revenir en haut Aller en bas
cloe




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2007

ptit diner ou café entre frenchies Empty
MessageSujet: Re: ptit diner ou café entre frenchies   ptit diner ou café entre frenchies EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:54

Bonjour,
Cela fait un moment que je n'étais pas réapparue sur le site. Bonjour et bienvenue aux nouveaux arrivants. Si vous êtes toujours partants, nous pouvons essayer d'organiser un déjeuner ou aller boire un coup un après-midi cette semaine ou la semaine prochaine. Dites-moi quelles sont vos disponibilités et en fonction je peux organiser la rencontre. A bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2009

ptit diner ou café entre frenchies Empty
MessageSujet: Re: ptit diner ou café entre frenchies   ptit diner ou café entre frenchies EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:04

AlexB a écrit:
bonjour Gislaine !

tenez moi au courant pour la reunion à sao josé !

bon week end
Oi Alex !
Ca y est ! Il y a une réunion de prévue avec le groupe dont je te parlais :
mercredi 19 octobre à partir de 19H00
lieu = Filé Miau (à côté Cachaçaria Agua Doce praça Sao Dimas)
Si tu veux te joindre à nous Very Happy et ceci s'adresse aussi aux qques forumers qui liront ce post Wink .
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
AlexB

AlexB


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Aquarius
Date d'inscription : 17/06/2011

ptit diner ou café entre frenchies Empty
MessageSujet: Re: ptit diner ou café entre frenchies   ptit diner ou café entre frenchies EmptyVen 7 Oct 2011 - 7:09

bonjour boujour !

parfait ! reservez une place pour moi , j'y serai !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
vivianesjc

vivianesjc


Nombre de messages : 294
Localisation : S J Campos Esplanada / Marseille
Date d'inscription : 06/02/2007

ptit diner ou café entre frenchies Empty
MessageSujet: Re: ptit diner ou café entre frenchies   ptit diner ou café entre frenchies EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:15

à mercredi soir donc, j'amène d'autres franco bresiliens aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ooabrasil.org
Contenu sponsorisé





ptit diner ou café entre frenchies Empty
MessageSujet: Re: ptit diner ou café entre frenchies   ptit diner ou café entre frenchies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit diner ou café entre frenchies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permis de Conduire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser