Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 installation familiale à Sao Jose dos Campos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PatC




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2014

installation familiale à Sao Jose dos Campos Empty
MessageSujet: installation familiale à Sao Jose dos Campos   installation familiale à Sao Jose dos Campos EmptyMer 20 Aoû 2014 - 12:44

Bonjour,
Je viens de tomber sur ce forum qui est une véritable mine d'informations !
Nous prévoyons (mon mari, mes trois enfants de 9, 7 et 1 an et moi) de nous installer à Sao Jose dos campos en janvier prochain. Nous vivons actuellement à Buenos Aires. J'aimerais savoir si vous avez des entreprises de déménagement et/ou de Relocation à nous conseiller. Ou tous simplement des agents qui pourraient se charger de toutes les démarches administratives (qui, j'ai l'impression, sont assez lourdes).
merci de votre aide. à bientôt.
patricia.
Revenir en haut Aller en bas
vivianesjc

vivianesjc


Nombre de messages : 294
Localisation : S J Campos Esplanada / Marseille
Date d'inscription : 06/02/2007

installation familiale à Sao Jose dos Campos Empty
MessageSujet: argentine SJC   installation familiale à Sao Jose dos Campos EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:17

Bonjour Patricia,
En ce qui me concerne j'ai fait un demenagement Marseille Sao Jose dos Campos et j'avais négocié un contrat rendu à domicile pour éviter la paperasse et les ennuis, qui sont apparus quand même mais au final tout s'est résolu
Je ne peux pas répondre pour Argentine Brésil, mais vous conseille un contrat "rendu à domicile", vouq n'aurez que des photocopies de documents à renvoyer authentifiées....
Courage et bienvenue
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ooabrasil.org
PatC




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2014

installation familiale à Sao Jose dos Campos Empty
MessageSujet: Re: installation familiale à Sao Jose dos Campos   installation familiale à Sao Jose dos Campos EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:13

merci beaucoup Viviane, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation familiale à Sao Jose dos Campos Empty
MessageSujet: Re: installation familiale à Sao Jose dos Campos   installation familiale à Sao Jose dos Campos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation familiale à Sao Jose dos Campos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTOBUS Sao Jose dos Campos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser