Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les étudiants parlent aux français de São José dos Campos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2006

Les étudiants parlent aux français de São José dos Campos Empty
MessageSujet: Les étudiants parlent aux français de São José dos Campos   Les étudiants parlent aux français de São José dos Campos EmptyMar 28 Nov 2006 - 10:30

Bonjour,

Nous sommes une équipe d'étudiant en affaires internationales, et nous réalisons une étude sur la présence française sur le continent Américain. Nous rentrons donc en contact avec le maximum d'expatriés, pour connaître un peu leur vision sur ce choix de vie.

Aussi nous avons mis en ligne trois questionnaires destiné à trois groupes:

Les étudiants (en échange, ou en stage): http://www.surveymonkey.com/s.asp?u=196252939362

Les professionels (hommes ET femmes):
[url]
http://www.surveymonkey.com/s.asp?u=842812860821[/url]

Les parents au foyer (hommes ET femmes):

http://www.surveymonkey.com/s.asp?u=333492939415

Nous vous remerçions pour votre aide. Ces questionnaires font 10 questions chacun, il sont très courts et prennent moins de 2 minutes.

Pour ceux qui le désireraient, nous pourrons bien entendu leurs envoyer les résultats de notre étude.

Merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2006

Les étudiants parlent aux français de São José dos Campos Empty
MessageSujet: Re: Les étudiants parlent aux français de São José dos Campos   Les étudiants parlent aux français de São José dos Campos EmptyMar 28 Nov 2006 - 10:35

Salut Didier,

juste une précision : cela s'adresse aux Français ou aux franconphones ?

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 292
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2006

Les étudiants parlent aux français de São José dos Campos Empty
MessageSujet: Re: Les étudiants parlent aux français de São José dos Campos   Les étudiants parlent aux français de São José dos Campos EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:36

J'ai répondu.
Mais comment savez-vous que les personnes ne répondent qu'une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ac.daudet-fr.net
Didier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2006

Les étudiants parlent aux français de São José dos Campos Empty
MessageSujet: Re: Les étudiants parlent aux français de São José dos Campos   Les étudiants parlent aux français de São José dos Campos EmptyVen 1 Déc 2006 - 8:09

Bonjour,

J'ai vu que certains d'entre vous avez repondu et je vous en remerci. Cette aide nous est vraiment très précieuse et nous espérons que vos proches et amis pourront aussi nous aider.

Pour répondre aux questions que l'on m'a posé:

- Cette étude traite de la présence française sur le continent américain, donc les francophones nous interessent, mais les questionnaires que je vous ai présenté s'adressent aux français.

- Chaque personne a une IP différente donc nous pouvons écarter les doublon automatiquement avec le logiciel. Bien sur cette IP change au bout d'un moment mais dans ce cas la nous avons des outils statistiques qui prennent en compte le risque de doublon.

Merci beaucoup à vous Coralie et Marie c'est très encouragent pour nous. Si vous êtes interessée nous pourrons vous faire parvenir les résultats de notre étude.

Amicalement, Didier
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric




Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : São José dos Campos - JD Colinas
Date d'inscription : 26/06/2006

Les étudiants parlent aux français de São José dos Campos Empty
MessageSujet: Re: Les étudiants parlent aux français de São José dos Campos   Les étudiants parlent aux français de São José dos Campos EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:21

Ben c'est dommage cette histoire de detection d'IP.... moi j'avais aussi répondu le jour même, certainement différement de Coralie (Coté employeur) mais comme je l'ai fait du même PC, ça a du etre effacé....

Tant pis !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://ac.daudet-fr.net
Contenu sponsorisé





Les étudiants parlent aux français de São José dos Campos Empty
MessageSujet: Re: Les étudiants parlent aux français de São José dos Campos   Les étudiants parlent aux français de São José dos Campos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étudiants parlent aux français de São José dos Campos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU PETIT FRANCAIS SUR SAO JOSE DOS CAMPOS!
» Expos, concerts et spectacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser