Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche d'emploi à SJC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noemie

Noemie


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Sao Jose Dos Campos - Urbanova
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche d'emploi à SJC Empty
MessageSujet: Recherche d'emploi à SJC   Recherche d'emploi à SJC EmptyJeu 10 Mai 2007 - 7:59

Bonjour,
Je viens m'installer avec mon mari à SJC à partir de début juillet.
Je quitte actuellement un poste de Chargée de Marketing, et suis à la recherche de contacts pour trouver un emploi au Bresil.
Avec une formation en Ecole de Commerce (EM Lyon), je suis ouverte à différents domaines d'activité : marketing, commercial et gestion de projet. De plus, j'ai encore dans l'âge légal pour profiter d'un contrat VIE en entreprise française.
C'est pourquoi je serais ravie de converser avec des personnes travaillant dans les entreprises de la région. Merci d'avance pour vos messages !
Noémie
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 292
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2006

Recherche d'emploi à SJC Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi à SJC   Recherche d'emploi à SJC EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:10

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la recherche d'emploi....
Revenir en haut Aller en bas
http://ac.daudet-fr.net
Sao Paulo

Sao Paulo


Nombre de messages : 86
Localisation : Sao Jose dos Campos- Annecy
Date d'inscription : 31/03/2006

Recherche d'emploi à SJC Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi à SJC   Recherche d'emploi à SJC EmptySam 19 Mai 2007 - 20:46

Noemie, bienvenu dans le coin, mais attention, si ton mari viens en tant qu'expatrié d'entreprise, toi tu n'aura pas le droit d'exercer un boulot, ton visa ne te le permettant pas..... Suspect

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://bresildemarches.com
Noemie

Noemie


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Sao Jose Dos Campos - Urbanova
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche d'emploi à SJC Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi à SJC   Recherche d'emploi à SJC EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:26

Bonjour "Sao Paulo",
Quel est votre nom ?
Je viens d'arriver à SJC. Nous cherchons actuellement une maison dans un condo.
Pour ma recherche d'emploi, je suis bien consciente des freins qu'il peut y avoir .... mais j'ai la chance d'etre encore dans l'age legal du VIE (<28 ans), du coup, j'espere pouvoir en trouver un !
connaitriez vous des entreprises qui pourraient etre interessées par ma candidature ?
Merci d'avance pour votre aide !
Noémie
Revenir en haut Aller en bas
Sao Paulo

Sao Paulo


Nombre de messages : 86
Localisation : Sao Jose dos Campos- Annecy
Date d'inscription : 31/03/2006

Recherche d'emploi à SJC Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi à SJC   Recherche d'emploi à SJC EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:29

J'avais pas vu ton message posté en juillet 2007 pale mais j'étais fortement occupé dans ma pousada à cette époque de l'année (saison haute dans ma ville de Campos do jordào), que je viens de vendre ces jours, pour me ré-installer provisoirement en France (depuis aout 2007) et repartir d'ici quelques mois sur SJC pour monter une nouvelle affaire commerciale..

Question boulot, j'espère que tu as trouvé depuis ton message.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://bresildemarches.com
Noemie

Noemie


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Sao Jose Dos Campos - Urbanova
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche d'emploi à SJC Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi à SJC   Recherche d'emploi à SJC EmptyLun 11 Fév 2008 - 10:01

Bonjour Eric !
J'espere que le retour en France se passe bien ! En effet, on ne te voyait plus sur le forum depuis qq mois ....
De mon côté, pas encore de boulot en vue, mais je ne desespere pas ! En fait, j'ai mis 4/5 bons mois à m'installer, apprendre la langue, et ce n'est que depuis peu que je recherche sérieusement un poste.
Quelle affaire comptes-tu monter à SJC ? Il y a en effet beaucoup d'opportunités de business dans la ville. Peut-être que tu aurais besoin d'une associée ou salariée ? Smile
@ +
Noémie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'emploi à SJC Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi à SJC   Recherche d'emploi à SJC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'emploi à SJC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche logement
» Recherche mobilier d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Venez vous présenter ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser