Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Louer les services d'un chauffeur ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noemie

Noemie


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Sao Jose Dos Campos - Urbanova
Date d'inscription : 10/05/2007

Louer les services d'un chauffeur .... Empty
MessageSujet: Louer les services d'un chauffeur ....   Louer les services d'un chauffeur .... EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:20

Vive la paresse !
pas besoin de se stresser sur le trajet, la circulation lorsque l'on a un chauffeur particulier ....

Moi aussi j'aimerais bien faire ma petite reine, pour me balader à São Paulo avec mes copines queen
Connaissez vous des chauffeurs à Sao José dos campos ? Quel est le prix de la journée de travail ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 292
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2006

Louer les services d'un chauffeur .... Empty
MessageSujet: Re: Louer les services d'un chauffeur ....   Louer les services d'un chauffeur .... EmptyMer 9 Avr 2008 - 6:45

Coucou !
Je ne connais qu'Oswaldo que tu dois connaître. Question tarif je crois qu'il prend 150 réais pour aller à São Paulo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ac.daudet-fr.net
Noemie

Noemie


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Sao Jose Dos Campos - Urbanova
Date d'inscription : 10/05/2007

Louer les services d'un chauffeur .... Empty
MessageSujet: Re: Louer les services d'un chauffeur ....   Louer les services d'un chauffeur .... EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:15

En fait, je cherche seulement le service de "chauffeur". Le but c'est d'utiliser ma voiture, et qu'il me conduise pendant toute une journée dans les rues de SP.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 292
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2006

Louer les services d'un chauffeur .... Empty
MessageSujet: Re: Louer les services d'un chauffeur ....   Louer les services d'un chauffeur .... EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:17

tu peux toujours demander à Oswaldo combien il prendrait pour louer un de ses chauffeurs à la journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ac.daudet-fr.net
Contenu sponsorisé





Louer les services d'un chauffeur .... Empty
MessageSujet: Re: Louer les services d'un chauffeur ....   Louer les services d'un chauffeur .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louer les services d'un chauffeur ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser