Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hello tous le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2008

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Hello tous le monde   Hello tous le monde EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:11

Bonjour,

Etant nouvelle sur ce forum je voulais me présenter.
Je m'appelle Sabine et nous sommes au Brésil depuis 3 semaines maintenant ... c'est tout nouveau. Nous venons de Belgique, mon mari a une mission de plus ou moins 6 mois ici et nous sommes ravies d'avoir pu venir avec lui.
Je suis maman d'une petite Norah qui a 5 mois et demi. Nous sommes installés dans un appartement à l'Aquarius et il y fait bon vivre. Le parc est splendide. Si quelqu'un à l'adresse et le numéro de télélphone d'un ou d'une pédiatre à São José Dos Campos cela me ferais plaisir car avec un p'tit bout il vaut mieux anticiper ce genre de renseignement.

Merci
Sabine flower
Revenir en haut Aller en bas
Noemie

Noemie


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Sao Jose Dos Campos - Urbanova
Date d'inscription : 10/05/2007

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde   Hello tous le monde EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:29

Bonjour Sabine,
Bienvenue sur le forum et à São José ! cheers
Nous serons ravies (car majorité de femmes) de te rencontrer lors d'un café français (vas voir dans les sujets du forum...), ou en privé !
Pour l'instant, pas de pédiatre à te passer, il va falloir attendre 6 mois ! Mais n'hesite pas à contacter en "mp" (mot personnel) Cyrille et Christine.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2008

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde   Hello tous le monde EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:02

Merci pour ton acceuil Noémie.
Et c'est avec joie pour un café français un de ces quattre.
Si j'ai bien compris ton allusion dans ton message les félicitations sont de rigueur ?
Et bien toutes mes félicitations pour cet heureux événement. Tu verras ce n'est que du bonheur.

A bientôt
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2006

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde   Hello tous le monde EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:24

Salut Sabine,
contente de voir que tu viens visiter le forum ( c'est moi qui te l'ai renseigné par maris interposés Very Happy )
J'espère que vous êtes bien installés et que vous trouver vos repères !
N'hésite surtout pas à me contacter par message perso, je me ferai un plaisir de te conseiller ! Ceci dit, il y a sûrement beaucoup de choses qui ont changé en deux ans ( déjà !?)
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde   Hello tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Venez vous présenter ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser