Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PaulineC




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2011

Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide.   Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:46

Bonjour à tous,

J'ai 25 ans je suis française travaillant en communication et je viens vivre pour deux mois à São José do Campos à partir du mois d'octobre. Je rejoins mon fiancé qui est étudiant à L'ITA. Nous cherchons donc un appartement meublé (T2 serait l'idéal) à louer du mois d'octobre jusqu'à mi décembre.
Est ce que quelqu'un aurait des pistes?
De plus je cherche (si possible) quelques missions en communication à effectuer durant cette même période.
Je suis très impatiente de découvrir la ville (que j'ai déjà visiter) les locaux et ses français expatriés!

Merci d'avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexB

AlexB


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Aquarius
Date d'inscription : 17/06/2011

Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide.   Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:29

Bonjour !!

Vous venez d'oú ?
Bienvenu !
deux mois tu vas même pas avoir le temps d'en profiter !
Deux mois c'est vraiment court ! moi j'ai eu des difficultés a en louer un pour 5 mois (ils demandent soit une caution exorbitante, soit un bréslien qui se porterait caution (fiador), mais bon au final j'ai eu ni l'un ni l'autre)! le mieu serait de trouver qq qui pourrait t'heberger pdt deux moi ou un hotel.
L'hotel c cher !
J'ai une famille d'acceuil qui m'a loger pour 1 mois gratuit (en echange de parler français avec eux, ils sont adorable) mais j'était seul.
Ils cherchent des jeunes pour apprendre le français, mais je sais pas s'ils cherchent un couple.
Je peux leur demander si vous voulez mais comme vous êtes en couple c'est pas trop ce que vous rechercher je pense...
avec les deux enfants et les deux chien, la tranquilité c'est pas vraiment l'idéale

En tout cas dites moi ce que vous cherchez, votre budget et tout je peux peut etre vous aider

a toute !
Revenir en haut Aller en bas
PaulineC




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2011

Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide.   Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:25

Merci Alex, je viens du sud ouest (à côté de Pau) mais en ce moment je suis au Chili (depuis 4 mois), et toi d'où viens tu?
Merci pour ta réponse mais vivre avec une famille en effet ne nous convient pas, pour le budget 500 euros par mois serait correct, on cherche idéalement un T2 mais vraiment là dessus on va pas chipoter si c'est plus petit ou plus grand ca nous va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexB

AlexB


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Aquarius
Date d'inscription : 17/06/2011

Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide.   Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:05

Je suis de Paris, ça me change !

c'est bien ce qu'il me semblait, a ce moment lá il faut que tu cherches dans les agences immobilière de sjc, il y pas mal d'offres,
mais comme je te le dis, un appartement pour 2 mois, meublé (très rare), ça va être difficile, mais je vais regarder.

sinon hotel mais ca sort du budget c'est clair
Vous arrivez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
PaulineC




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2011

Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide.   Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:06

Mon copain est déjà là-bas il étudie à l'ITA, moi j'arrive début octobre Smile
Il cherche aussi de son côté!
Revenir en haut Aller en bas
AlexB

AlexB


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Aquarius
Date d'inscription : 17/06/2011

Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide.   Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:20

un francais ? parce que un francais a l'ITA c classe, ca fait longtemps quil y est ?
dites moi quand vous etes dans le coin ou si vous avez bsoin

a plus
Revenir en haut Aller en bas
PaulineC




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2011

Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide.   Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:22

Non il est brésilien, il est en dernière année Smile
Ok merci beaucoup Alex!
Revenir en haut Aller en bas
AlexB

AlexB


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Aquarius
Date d'inscription : 17/06/2011

Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide.   Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 7:02

Pas de probleme !

bon courage tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
PaulineC




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2011

Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide.   Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:04

Au final on a trouvé pour 3 mois mais pas meublé! Donc on cherche des meubles d'occasion, j'ai posté une nouvelle annonce pour ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide.   Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche location pour 2 mois, besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux expat' : recherche tuteurs pour CNED niveau 2nde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser