Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition ciné

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie M




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2012

Proposition ciné Empty
MessageSujet: Proposition ciné   Proposition ciné EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:19

Bonjour,

Je suis arrivée il y a 3 semaines à San José avec mon conjoint. Nous sommes ici jusqu'en décembre. Lui travaille (EMBRAER) mais moi non. Je ne connais pas encore très bien la ville mais ça va venir. Je n'ai pas de voiture non plus mais je ne désespère pas de comprendre bientot comment fonctionnent les bus !! lol !

J'ai pensé aller au ciné vendredi pour voir un film de filles (O Que Esperar Quando Você Está Esperando), en version orginale bien sur puisque je ne parle pas portugais.
Si certaines d'entres vous sont interessées pour venir avec moi, le film joue au Shopping Collinas à 13h30, 16h et 18h30.
Si ça vous tente, faites moi signe !

Bonne journée et à bientôt Smile)
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Venez vous présenter ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser