Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bientôt à Sao José

Aller en bas 
AuteurMessage
Virgi




Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2013

Bientôt à Sao José Empty
MessageSujet: Bientôt à Sao José   Bientôt à Sao José EmptyLun 15 Juil 2013 - 7:20

Bonjour, je m'appelle Virginie et vais rejoindre au mois d'août ( avec mes 2 filles de 4 et 7 ans) mon mari qui est arrivé à Sao José le 2 juillet.

Je viens de Belgique

Mon mari est au Brésil dans le cadre d'un projet avec Embraer (comme pour beaucoup j'imagine).
Théoriquement nous venons pour 6 mois... en pratique peut être  plus... Moi je laisse mon boulot ici ( indépendante dans la déco et les luminaires sur mesure pour enfants) pour m'en occuper de ma petite famille une fois sur place et vivre une nouvelle expérience (je l'espère)

J'avais envie de prendre contact avec d'autres personnes qui habitent dans la même région...

Mon mari loge actuellement à l'hôtel et nous sommes à la recherche d'un appart meublé à louer...
Y a t il des lieux plus sympa que d'autres? Des écoles sympa pour expat?


Curieuse de découvrir ce pays...

Merci pour vos réponses
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unesourisdanslherbe.be
 
Bientôt à Sao José
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Venez vous présenter ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser