Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incroyable mais vrai : un Français à Pindamonhangaba !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc2m1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2013

Incroyable mais vrai : un Français à Pindamonhangaba ! Empty
MessageSujet: Incroyable mais vrai : un Français à Pindamonhangaba !   Incroyable mais vrai : un Français à Pindamonhangaba ! EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:31

Bonjour à tous,

Je m’appelle Marc, j’ai 31 ans, et je suis arrivé au Brésil dans le Vale do Paraiba avec ma compagne brésilienne il y a quelques semaines. Ce sont des raisons familiales qui nous ont amené ici, à Pindamonhangaba, et c'est avec plaisir que j'ai pu découvrir la région (ainsi que la famille et amis de ma compagne !) malgré quelques craintes initiales de ma part par rapport au lieu Smile

Bref, cela nous ferait plaisir de rencontrer des non Brésiliens sur São José dos Campos où nous allons de temps en temps. Y a-t-il des rencontres de Français ou plus généralement d'expatriés organisées assez régulièrement ?

Merci et à bientôt peut-être !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
vivianesjc

vivianesjc


Nombre de messages : 294
Localisation : S J Campos Esplanada / Marseille
Date d'inscription : 06/02/2007

Incroyable mais vrai : un Français à Pindamonhangaba ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : un Français à Pindamonhangaba !   Incroyable mais vrai : un Français à Pindamonhangaba ! EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:13

Bonjour Marc

Je pense que nous allons lancer une re ncontre de Rentrée dans la première quinzaine de septembre à SJC
Oui il y a des français partout même à Pinda, de première de seconde génération aussi //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ooabrasil.org
marc2m1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2013

Incroyable mais vrai : un Français à Pindamonhangaba ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : un Français à Pindamonhangaba !   Incroyable mais vrai : un Français à Pindamonhangaba ! EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:15

Bonjour Viviane,

Merci pour ton retour. Voilà des informations qui font plaisir !

J'ai vu sur ce forum qu'il existait un groupe facebook de Français à SJC mais je suis incapable de le trouver... Quel est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable mais vrai : un Français à Pindamonhangaba ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : un Français à Pindamonhangaba !   Incroyable mais vrai : un Français à Pindamonhangaba ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais vrai : un Français à Pindamonhangaba !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouvelles aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Venez vous présenter ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser