Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Franco-brésilien de Sao Paulo déménage à SJC

Aller en bas 
AuteurMessage
crgb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2014

Franco-brésilien de Sao Paulo déménage à SJC Empty
MessageSujet: Franco-brésilien de Sao Paulo déménage à SJC   Franco-brésilien de Sao Paulo déménage à SJC EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:17

Bonjour,

Je m’appelle Carlos, je suis brésilien naturalisé français! J’ai vécu en France pas mal de temps (+de 10 ans) je suis rentré au Brésil il y a 16 ans et dirige la filiale d’une société savoyarde depuis 13 ans (rien d’évident pour une petite société étrangère dans ce pays!!)

Avec ma famille (ma femme et deux enfants, une fille de 1 an et un garçon de 3 ans) on s’est décidé de déménager à SJC! Après une grosse déception avec l’école française de São Paulo (la seule chose que me tenait à São Paulo)…

La décision est prise, mais avant il faut vendre la maison à Sao Paulo et en acheter une autre à SJC!! Peut-être d’ici à la fin de l’année 2014…

Pour ceux qu’y sont déjà, quel est votre avis s/ SJC? Y-a-t-il une option d’école française ou école à la française à SJC?

Slts

CG
Revenir en haut Aller en bas
 
Franco-brésilien de Sao Paulo déménage à SJC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sao Paulo Accueil
» moi c'est Eric, alias Sao paulo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Venez vous présenter ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser