Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AUTOBUS Sao Jose dos Campos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivianesjc

vivianesjc


Nombre de messages : 294
Localisation : S J Campos Esplanada / Marseille
Date d'inscription : 06/02/2007

AUTOBUS Sao Jose dos Campos Empty
MessageSujet: AUTOBUS Sao Jose dos Campos   AUTOBUS Sao Jose dos Campos EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:46

La ville est bien desservie
Le problème étant de savoir:
quelle ligne on doit utiliser
où sont les arrêts qui desservent
car aux arrêts de bus il n'y a ni plan ni horaire ni information sur la ligne de bus qui passe à cet endroit
après m'être débrouillé en demandant aux personnes qui attendaient devant chez moi, j'ai trouvé le trésor:
http://www.sjc.sp.gov.br/st/iti_itinerario.htm
site de la ville où vous faites votre recherche soit par la rue de depart ou d'arrivee et vous obtenez les differents circuits que vous pouvez utiliser

dans les bancas à journaux vous pouvez acheter le plan de la ville ainsi que le guide de toutes les rues de São José, plus Jacarei et Caçapava
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ooabrasil.org
lunizet




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2007

AUTOBUS Sao Jose dos Campos Empty
MessageSujet: Re: AUTOBUS Sao Jose dos Campos   AUTOBUS Sao Jose dos Campos EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:23

bonjour,
merci pour cette information qui m'intéresse, en vue de mon emmenagement prochain à sao josé.
et les bus sont surs? en fait je ne conduis déjà pas bcp voir très rarement en france, donc j'avoue que l'idée de devoir me mettre à conduire ne me réjouit pas beaucoup Smile. La solution bus me semblerait donc intéressante.
bonne journée
Lucille
Revenir en haut Aller en bas
vivianesjc

vivianesjc


Nombre de messages : 294
Localisation : S J Campos Esplanada / Marseille
Date d'inscription : 06/02/2007

AUTOBUS Sao Jose dos Campos Empty
MessageSujet: AUTOBUS SAO JOSE   AUTOBUS Sao Jose dos Campos EmptyMer 11 Avr 2007 - 7:18

Bonjour,
Je n'ai jamais rien vu de desagréable dans ces bus, je ne les prends que la journee c'est vrai
j'utilise aussi ces mini bus qui sont des "alternatifs" qui completent les horaires organises
c'est sympa d'entrer dans ces vans et de pouvoir discuter avec les passagers
même tarif 2,10R$ le trajet et 1,60R$ le dimanche
il y a des lignes "integradas" où on peut faire plusieurs points avec un seul billet mais je n'ai pas encore pratiqué
le soir si je dois rentrer d'un supermarche ou autre lieu je prends un taxi, sans problemes
Il y a aussi pour connaitre Sao José le dimanche matin à partir du Parque da Cidade un circuit en bus special pour decouvrir la ville .. mais je n'ai pas reussi encore à le faire ...
Bonne journee

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ooabrasil.org
Sao Paulo

Sao Paulo


Nombre de messages : 86
Localisation : Sao Jose dos Campos- Annecy
Date d'inscription : 31/03/2006

AUTOBUS Sao Jose dos Campos Empty
MessageSujet: Pour informations   AUTOBUS Sao Jose dos Campos EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:18

Pour les autobus, hormis ceux circulant en ville, depuis la gare autoroutiere de Sao Jose dos Campos, tous les jours vous avez des bus qui vont et qui reviennent de l' aeroport de Guarulhos, terminal 2. C'est la compagnie Passaro Marrom qui effectue les transferts:

prix du billet dans les 13 reals, durée du trajet 1H10 en moyenne
horaire au depart de SJC :
6H00 10H30 15H30 20H

de l'aeroport de Guarulhos T2 pour SJC
8H 13H 17H15 22 H
Revenir en haut Aller en bas
http://bresildemarches.com
Contenu sponsorisé





AUTOBUS Sao Jose dos Campos Empty
MessageSujet: Re: AUTOBUS Sao Jose dos Campos   AUTOBUS Sao Jose dos Campos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTOBUS Sao Jose dos Campos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expos, concerts et spectacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser