Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quartier SJDC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frederic




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2007

Quartier SJDC Empty
MessageSujet: Quartier SJDC   Quartier SJDC EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:22

Bonjour, je vais chercher à me loger à SJDC début mai. Je cherche un appart meublé de 3 pièces (dont 2 chambres) avec place de parking dans un bon quartier et pas trop loin de mon travail (rue itabaiana - parque industrial).

Pouvez-vous me suggérer les quartiers agréables à vivre aux alentours, avec un peu de vie (commerces) ? Et aussi me renseigner sur l'état du marché et le prix à mettre, et aussi si il y a des agences à recommander ?

Merci.

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
cyrille

cyrille


Nombre de messages : 196
Localisation : Jardim Aquarius
Date d'inscription : 04/10/2006

Quartier SJDC Empty
MessageSujet: Re: Quartier SJDC   Quartier SJDC EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:06

parque industrial je ne connais pas du tout comme quartier.
j'habite jardim aquarius il y a de plus en plus de commerces mais beaucoup d'immeubles en construction.
sinon, villa ema est super sympa, les quartiers autour de l'avenue 9 de juillet sont assez animé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://cycydobrasil.canalblog.com
Sao Paulo

Sao Paulo


Nombre de messages : 86
Localisation : Sao Jose dos Campos- Annecy
Date d'inscription : 31/03/2006

Quartier SJDC Empty
MessageSujet: Re: Quartier SJDC   Quartier SJDC EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:19

Jardim satelite, c'est pas mal, c'est en face d' Aquarius, juste derriere le magasin Leroy Merlin et à 300 m du shopping center vale, avec piscine olympique du club ACM (pour ceux qui aiment faire du sport)..
Un bon ami français, actuellement sur SP, avait trouvé un appartement meublé, dans un immeuble neuf, de 130 m2 avec balcon, 4 chambres, cuisine equipé avec lave vaisselle et SDB équipée d'une baignoire hydrojet Smile pour 1100 reals par mois (condominio inclus)....

Pas de stress, SJC est facile de circulation, le centre ville est accessible en moins de 10 mn, ce n'est pas Sao Paulo....

Par contre il faut être sur place et prendre le temps de visité, car il y a meublé et meublé Shocked et l'on trouve de tout à tout les prix, du pire au meilleur... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://bresildemarches.com
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 292
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2006

Quartier SJDC Empty
MessageSujet: Re: Quartier SJDC   Quartier SJDC EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:51

Désolée pour le temps de réponse, je suis un peu débordée en ce moment ! En plus, j'ai pas grand chose à dire de plus que les autres.

Je pense aussi que ca circuler vraiment bien dans São José et que tu peux donc choisir le quartier que tu préfères sans trop te poser la question du lieu de travail.

Je suis du même avis que Cyrille pour les quartiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ac.daudet-fr.net
Contenu sponsorisé





Quartier SJDC Empty
MessageSujet: Re: Quartier SJDC   Quartier SJDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier SJDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser