Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Santé, hopitaux et medecins

Aller en bas 
+6
cloe
cyrille
Chloé
Sao Paulo
Marie
Coralie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pascaleCHABOT




Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Santé, hopitaux et medecins - Page 3 Empty
MessageSujet: chirurgie esthétique   Santé, hopitaux et medecins - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:09

Bonjour à toutes et à tous, puisqu'on est dans le pays de la chirurgie esthétique, est-ce que quelqu'un a déjà fait faire une intervention ? SJ ou SP ?
Quel médecin ? les prix etc....
Je suis très intéressée
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 292
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2006

Santé, hopitaux et medecins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé, hopitaux et medecins   Santé, hopitaux et medecins - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:22

Bonjour Pascale !

Je n'ai pas fait de chirurgie, mais dans le même registre ce qui vaut énormément le coup au Brésil (à cause du prix et de la qualité) ce sont les traitements dentaires (orthodontie, implants....). J'étais très motivée pour l'orthodontie mais je n'ai pas eu le temps malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ac.daudet-fr.net
pascaleCHABOT




Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Santé, hopitaux et medecins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé, hopitaux et medecins   Santé, hopitaux et medecins - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:22

Merci Coralie, dans l'immédiat ma recherche est axée sur le visage. Si à l'occasion tu as des info...... J'ai le nom d'un chirurgien à SJ, je vais prendre RDV, on verra !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2008

Santé, hopitaux et medecins - Page 3 Empty
MessageSujet: Pédiatre à São José   Santé, hopitaux et medecins - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:56

Bonjour tous le monde,

Etant nouvelle à São José et ayant une petite fille de 5 mois et demi je me demandais si l'une d'entre vous aurais l'adresse et le téléphone d'un ou d'une pédiatre dans les environs ?

Merci beaucoup
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 292
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2006

Santé, hopitaux et medecins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé, hopitaux et medecins   Santé, hopitaux et medecins - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 6:35

Bienvenue sabine !
Je te conseillerai bien le pédiatre chez lequel j'allais, mais mes enfants sont sont chez les grands parents avec les carnets de santé...Je n'aurai donc le numéro que ce we.
Revenir en haut Aller en bas
http://ac.daudet-fr.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2008

Santé, hopitaux et medecins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé, hopitaux et medecins   Santé, hopitaux et medecins - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:44

Merci beaucoup Coralie c'est super gentil comme cela j'ai un point de chute chez un pédiatre car Norah à été malade ce week end et nous étions prêts à aller au urgence.

Merci
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 292
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2006

Santé, hopitaux et medecins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé, hopitaux et medecins   Santé, hopitaux et medecins - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:51

Je t'ai mis un mp (vois en haut à droite du forum) car on essaye de pas donner de noms de médecins publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ac.daudet-fr.net
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2008

Santé, hopitaux et medecins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé, hopitaux et medecins   Santé, hopitaux et medecins - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:22

Coralie, j'ai bien reçu ton mp et je voulais te remercier pour l'adresse et le numéro de téléphone du centre. Encore merci.

Sabine flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé, hopitaux et medecins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé, hopitaux et medecins   Santé, hopitaux et medecins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé, hopitaux et medecins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser