Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chaussures .... pour enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 292
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2006

Chaussures .... pour enfants Empty
MessageSujet: Chaussures .... pour enfants   Chaussures .... pour enfants EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:20

Comme beaucoup de mamans françaises (il parait que c'est typique de chez nous Rolling Eyes on se refait pas hein Very Happy ), j'aime bien acheter des chaussures confortables et de qualité pour mes enfants....
Et je viens d'en trouver qui me conviennent ! cheers

C'est la marque hobby (http://www.hobbycalcados.com.br). Elles sont souples en cuir, ont l'air bien.
J'ai trouvé ça au shopping esplanada (magasin Fancy Baby) ou aussi au shopping Vale Sul, dans la galerie (pas loin du cafe do barrão).
Revenir en haut Aller en bas
http://ac.daudet-fr.net
Marie




Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2006

Chaussures .... pour enfants Empty
MessageSujet: Autre marque   Chaussures .... pour enfants EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:02

Les chaussures pour enfants ici, pas facile... Il m'est déjà arrivé de faire 6 magasins et de ne rien trouver... Pas que je soie si difficile, mais comme toi j'aime bien que ce soit confortable et que ça tienne au pied ! Je crois que ce n'est pas trop demander !? Et puis, pourquoi les chaussures pour fille doivent-elles être roses, ou chargées de paillettes et autres garnitures kitchs ??? Bref, il y a UNE marque dont je suis très contente, c'est TOKE. Aussi au Shopping Esplanada ( côté parking, je ne sais même pas comment s'appelle le magasin...) Cette marque propose des chaussures en cuir qui tienne bien et idéales pour les pieds fins, en plus il y a du choix !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 292
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2006

Chaussures .... pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Chaussures .... pour enfants   Chaussures .... pour enfants EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:33

Bon ben j'ai encore galèré pour chausser Thomas, je voulais bien sur qqchose de confortable, mais en plus d'hiver... Rolling Eyes (pour noel en france). J'ai fait plusieurs magasins (dont sapatoke du shopping esplanada) sans succès. De retour à sapatoke, en insistant un peu il se trouve qu'il reste des paires hiver (soldées en plus !!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ac.daudet-fr.net
Marie




Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2006

Chaussures .... pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Chaussures .... pour enfants   Chaussures .... pour enfants EmptyVen 24 Nov 2006 - 6:01

Moi j'ai abandonné...
Les chaussures fermées pour filles sont vraiment trop kitchs... Et celle pour garçon font trop... garçon... Marre de perdre mon temps à faire le tour des magasins Mad
Donc j'en ai commandé en Belgique.
Par contre, au Centervale, un peu plus loin que C&A sur la gauche, il y a un magasin de baskets et ils ont des modèles pour petits, Adidas, Puma,... A des prix encore raisonnables !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 292
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2006

Chaussures .... pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Chaussures .... pour enfants   Chaussures .... pour enfants EmptyVen 24 Nov 2006 - 6:35

Et tu reçois ici ? ou tu attends d'etre rentrée ?

Moi j'aime assez les modèles d'hiver de la marque hobby, moins kitch que le reste...

Oui, oui le magasin du center vale, c'est là que j'achète les chaussures de sport de Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ac.daudet-fr.net
Marie




Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2006

Chaussures .... pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Chaussures .... pour enfants   Chaussures .... pour enfants EmptyVen 24 Nov 2006 - 8:23

Non, je les fait livrer chez mes parents, ainsi on les a "en sortant de l'avion".
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures .... pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Chaussures .... pour enfants   Chaussures .... pour enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures .... pour enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTOBUS Sao Jose dos Campos
» Vaccins enfants et adultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser