Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ecoles et cours particuliers de langues

Aller en bas 
+2
cloe
Coralie
6 participants
AuteurMessage
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 292
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2006

Ecoles et cours particuliers de langues Empty
MessageSujet: cours de portugais   Ecoles et cours particuliers de langues EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:39

Voici donc les écoles de langues dont les adresses figurent sur mon annuaire et qui proposent des cours de portugais pour étrangers:

wizard : 3921 6951 ou 3929 75 44 www.wizard.com.br

center vita school : 3905 3502 rua octavia porto rodrigues, 284

dialinguas 2923 8396 av são joão, 352 sl11

overcomm 3941 6261 rua madre paula de são josé, 414


Je n'en ai testé aucune...
Revenir en haut Aller en bas
http://ac.daudet-fr.net
cloe




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2007

Ecoles et cours particuliers de langues Empty
MessageSujet: Cours de maternelle et de primaire en français   Ecoles et cours particuliers de langues EmptyMer 28 Nov 2007 - 8:54

Bonjour,
Après avoir parlé avec certaines d'entre vous, je lance ce sujet de discussion...
Comme je suis professeur des écoles de formation et que je pense rester un bon moment au Brésil, je me demandais si ça intéresserait les français ou francophones qui habitent à SJC de faire suivre à leurs enfants des cours en français. Je ne peux pas encore proposer d'ouvrir une école française (c'est beaucoup trop tôt à mon avis pour envisager cette solution) mais je peux essayer de mettre à profit mes compétences de professeur des école en donnant des cours en français aux enfants (qui seraient normalement en France à l'école maternelle ou à l'école primaire) des Français qui habitent à SJC. Je sais que Christine m'a dit que ça l'intéresserait mais y aurait-il d'autres personnes qui seraient aussi dans son cas? Si vous êtes intéressés par cette idée, vous pouvez me répondre sur ce site ou m'envoyer un mp en me disant quel âge ont vos enfants et quelles seraient vos attentes par rapport à ces cours.
Autre chose, si vous connaissez déjà des personnes, des écoles ou des associations qui proposent ce même service, ça m'intéresserait d'avoir leurs coordonnées afin de les contacter et de partager nos expériences.
D'avance merci pour votre participation à ce sujet de discussion.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrille

cyrille


Nombre de messages : 196
Localisation : Jardim Aquarius
Date d'inscription : 04/10/2006

Ecoles et cours particuliers de langues Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et cours particuliers de langues   Ecoles et cours particuliers de langues EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:45

comme je te l'ai dis Tom (20 mois) est encore un peu jeune mais pour plus tard ça m'interresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Http://cycydobrasil.canalblog.com
Chloé




Nombre de messages : 156
Localisation : pindamonhangaba
Date d'inscription : 26/06/2006

Ecoles et cours particuliers de langues Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et cours particuliers de langues   Ecoles et cours particuliers de langues EmptyJeu 29 Nov 2007 - 6:46

Cloé, comme je te l'ai dit lors de la rencontre francophile, il y a un service équivalent à Taubaté proposé par un couple franco-brésilien. Karine suit des cours de portugais avec eux... Peut être pourra t'elle te donner leur coordonnées pour que tu puisses entrer en contact avec eux? Moi, je ne les ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messerins.canalblog.com
cloe




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2007

Ecoles et cours particuliers de langues Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et cours particuliers de langues   Ecoles et cours particuliers de langues EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:02

Smile Merci Chloé pour ce conseil!
Il faut maintenant que je pense à demander à Karine les coordonnées de ce couple.
En attendant d'avoir le plaisir de te revoir, je te souhaite un très JOYEUX NOËL!!
Bisous
Cloé santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin1




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2007

Ecoles et cours particuliers de langues Empty
MessageSujet: Ecoles et cours particuliers de langues   Ecoles et cours particuliers de langues EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:59

Vous avez à disposition tous les sujets concernant l'apprentissage des langues à SJC : français, portugais et autres !
Revenir en haut Aller en bas
Noemie

Noemie


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Sao Jose Dos Campos - Urbanova
Date d'inscription : 10/05/2007

Ecoles et cours particuliers de langues Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et cours particuliers de langues   Ecoles et cours particuliers de langues EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:21

Connaissez vous un excellent prof d'espagnol à SJC ?
(de langue maternelle, bien sûr)

Merci.
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoles et cours particuliers de langues Empty
MessageSujet: Re: Ecoles et cours particuliers de langues   Ecoles et cours particuliers de langues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoles et cours particuliers de langues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers sympas de Sao Jose Dos Campos pour une famille
» Ecoles et formations professionnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser