Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue à Taubaté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kathy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

Nouvelle venue à Taubaté Empty
MessageSujet: Nouvelle venue à Taubaté   Nouvelle venue à Taubaté EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:48

Bonjour,

Je suis une française nouvelle venue dans la région de Sao José Dos Campos, et plus précisément à Taubaté. J'ai un contrat initialement prévue d'un an.
J'aimerai donc rencontrer des francophones vivant à Sao José Dos Campos, Taubaté, Sao Paulo ou les environs.

Je recherche également un appartement meublé à Sao José Dos Campos ou Taubaté ou une collocation (en appart ou maison). De même qu'une école ou un prof particulier pour apprendre Portugais. Si certains ont des bons plans, je suis preneuse.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
THEO 20




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011

Nouvelle venue à Taubaté Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Taubaté   Nouvelle venue à Taubaté EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:08

Salut Cathy,

n'hesite pas a me contacter ( 12 7816 6212) pour prendre un verre en semaine histoire de faire connaissance, mais plus sur SJC.

Pour le portuguais, je connais une tres bonne professeur sur SJC mais ses cours ne commencent qu'en aout car c'est les vacances scolaires actuellement,

Theo
Revenir en haut Aller en bas
AlexB

AlexB


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Aquarius
Date d'inscription : 17/06/2011

Nouvelle venue à Taubaté Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Taubaté   Nouvelle venue à Taubaté EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:39

salut cathy !

bon courage pour tes debuts c pas evident !
mais avec un beau sourire ca passe a chaque fois

Revenir en haut Aller en bas
AlexB

AlexB


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Aquarius
Date d'inscription : 17/06/2011

Nouvelle venue à Taubaté Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Taubaté   Nouvelle venue à Taubaté EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:57

je ne sais pas ou tu en es dans tes recherches d'appartement mais le meublé c pas évident,
dis moi ce que tu cherches exactement,pendant ma recherche j'ai laisser derriere moi quelques belles annonces d'appartement meublé qui pourrait te donner une idée.bon evidement j'ai pris ma meilleur pour moi Smile

si t'as besoin tiens moi au courant

ps: appart pré-meublé, pour une étrangere, seulement pour un an, c plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
Do




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2010

Nouvelle venue à Taubaté Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Taubaté   Nouvelle venue à Taubaté EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:42

Salut Cathy,

Pour les cours de portugais à Taubaté, il y a l'Alliance française (au bout de l'av. Italia). Ce sont des cours particuliers et assez chers.
Sinon tu peux aller à ACBEU (sur av. Independencia à côté du supermarché Pao de Açucar). Les profs sont très sympa mais parlent principalement anglais. Ce sont aussi des cours particuliers et tu peux avoir une réduction selon l'entreprise pour laquelle tu travailles. Comme c'est la période de vacances, les profs ont des horaires assez flexibles.

N'hésites pas à me demander les numéros de téléphone, de même si tu veux faire un petit tour de Taubaté en semaine.
Bonne chance pour ta recherche d'appart !

Dorothée
Revenir en haut Aller en bas
kathy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

Nouvelle venue à Taubaté Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Taubaté   Nouvelle venue à Taubaté EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:53

Merci pour vos réponses.
Dorothée et Alex, avez-vous un email ou un telephone ou je peux vous contacter?

Revenir en haut Aller en bas
AlexB

AlexB


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Aquarius
Date d'inscription : 17/06/2011

Nouvelle venue à Taubaté Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Taubaté   Nouvelle venue à Taubaté EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:19

pour l'instant pas de portable, je galere trop a debloquer mon portable

email: alexandre.bruel@embraer.com.br

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Do




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2010

Nouvelle venue à Taubaté Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Taubaté   Nouvelle venue à Taubaté EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:20

J'ai un portable (que j'ai galéré à débloquer Wink ) mais c'est mon mari qui le prend pour travailler.

Mon mail est dorotheeruah@gmail.com.

A +
Revenir en haut Aller en bas
AlexB

AlexB


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Aquarius
Date d'inscription : 17/06/2011

Nouvelle venue à Taubaté Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Taubaté   Nouvelle venue à Taubaté EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:05

comment a tu fais pour le debloquer ???? bounce dis moi dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue à Taubaté Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Taubaté   Nouvelle venue à Taubaté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue à Taubaté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue a Sao Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Venez vous présenter ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser