Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un toulousain à São José dos Campos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tibao




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2013

Un toulousain à São José dos Campos Empty
MessageSujet: Un toulousain à São José dos Campos   Un toulousain à São José dos Campos EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:53

Salut!
Je m'appelle Thibaut. J'ai 31 ans, j'habite à Toulouse. Je débarque à São José dos Campos pour y travailler 6 mois (chez Embraer). J'arrive le dimanche 2 juin 2013.
Je connais pas le pays et je ne parle pas (encore) portugais. Par contre, j'ai vraiment envie de rencontrer des gens et de découvrir la région.
C'est pourquoi, j'aimerais bien rencontrer des Français qui vivent à SJC, histoire de se faire des amis Smile.
Il y a t il un lieu de prédilection pour rencontrer les Français (ou les expatriés de manière général) qui vivent à SJC?
N'hésitez pas à me contacter en répondant à ce message et ensuite on peut se planifier une rencontre sur place Smile
A bientôt!
Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
vivianesjc

vivianesjc


Nombre de messages : 294
Localisation : S J Campos Esplanada / Marseille
Date d'inscription : 06/02/2007

Un toulousain à São José dos Campos Empty
MessageSujet: Re: Un toulousain à São José dos Campos   Un toulousain à São José dos Campos EmptySam 1 Juin 2013 - 18:10

Bonjour et bienvenue Thibault

j'ai transmis ton arrivée sur le groupe privé facebook "français à são josé dos campos"

dés que tu as un tél cell, transmets en mp le numéro , je ferai suivre ..
sinon ça va surement bien se passer

courage !!

Viviane
adm du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ooabrasil.org
claudioarc83




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2013

Un toulousain à São José dos Campos Empty
MessageSujet: Bienvenue   Un toulousain à São José dos Campos EmptySam 1 Juin 2013 - 18:32

Bonjour Thibaut,

Je m’appelle Claudio, je suis brésilien et marié avec une française, j'habite à SJC depuis 3 mois.

Je serai ravi de te présenter SJC et le Brésil, si ça te dis n’hésites pas à m’appeler. 12-9221 7374.

Bienvenue et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : São José dos Campos
Date d'inscription : 04/11/2009

Un toulousain à São José dos Campos Empty
MessageSujet: Bienvenu   Un toulousain à São José dos Campos EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:29

Bonjour Thibault,

Bienvenu à SJC. Je suis un ancien toulousain (20 ans dans la ville rose) et je vis ici depuis 2006.
Si tu as besoin d'aide pour quelconque sujet, n'hésites pas. Je pense que ça ne doit pas manquer.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un toulousain à São José dos Campos Empty
MessageSujet: Re: Un toulousain à São José dos Campos   Un toulousain à São José dos Campos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un toulousain à São José dos Campos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTOBUS Sao Jose dos Campos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Venez vous présenter ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser