Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba

Français et francophiles de São José dos Campos (SP) et de la vallée du Paraiba au Brésil,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques mois à Sao Jose Dos Campos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micgd




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2014

Quelques mois à Sao Jose Dos Campos Empty
MessageSujet: Quelques mois à Sao Jose Dos Campos   Quelques mois à Sao Jose Dos Campos EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:53

Bonjour,
Je vais passer 3 mois ( fin juillet à mi-octobre 2014) à Sao Jose Dos Campos pour une mission professionnelle.
Je connais pas le Brésil et je recherche des personnes qui seraient prêtes
Revenir en haut Aller en bas
Micgd




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2014

Quelques mois à Sao Jose Dos Campos Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois à Sao Jose Dos Campos   Quelques mois à Sao Jose Dos Campos EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:59

Bonjour,

Je m'appelle Michael, j'ai 25ans et je vais passer 3 mois ( fin juillet à mi-octobre 2014) à Sao Jose Dos Campos pour une mission professionnelle.
Je connais pas le Brésil et je recherche des personnes qui seraient prêtes à voyager les week-end ou à se rencontrer en semaine à Sao Jose Dos Campos.

Michael

Revenir en haut Aller en bas
Sao Paulo

Sao Paulo


Nombre de messages : 86
Localisation : Sao Jose dos Campos- Annecy
Date d'inscription : 31/03/2006

Quelques mois à Sao Jose Dos Campos Empty
MessageSujet: no stress...   Quelques mois à Sao Jose Dos Campos EmptyMer 16 Juil 2014 - 8:39

Pas de soucis Mickael, contact moi dés que tu arrive à SJC....je suis disponible en Aout et j'habite SJC, contact moi sur mon email pousadafrance@voila.fr , celui de la messagerie privée n'est plus d'actualité et non modifiable donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bresildemarches.com
Contenu sponsorisé





Quelques mois à Sao Jose Dos Campos Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois à Sao Jose Dos Campos   Quelques mois à Sao Jose Dos Campos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mois à Sao Jose Dos Campos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars = mois de la francophonie : Sao Jose n'est pas en reste
» AUTOBUS Sao Jose dos Campos
» Expos, concerts et spectacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français à São José dos Campos et dans le Vale de Paraiba  :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser